Arts de la table


Faites de votre restaurant un lieu unique, différent, doté  d’une véritable personnalité. Séduisez vos clients avec des  idées tendances et créatives. Etonnez-les grâce à votre  talent à présenter les plats autrement. Créez une véritable  harmonie entre la vaisselle, les verres et les couverts, ou bien  cassez les codes, dépassez les traditions et créez la surprise.

Côté couverts, vos clients sont sensibles à la qualité des couverts. une fois  installés, c'est l'un des premiers objets qu’ils prennent en main.  vos  couteaux et fourchettes témoigneront de la qualité globale de votre établissement. soignez la présentation, réalisez des associations
judicieuses entre les couverts, les assiettes et les verres et tirez  en un bénéfice concret pour l'image de votre établissement.

Art Table 0


Pour la verrerie, la mode du vin au verre a relancé l’intérêt porté à cet  élément central des arts de la table. Vos clients apprécient
l’usage d’une verrerie adaptée à chaque instant du repas ou  à chaque vin. Adoptez la tendance associant un gobelet de  couleur à un verre à pied au buvant fin et à la jambe élancée.

Apportez une touche personnelle à vos tables. Présentez  le pain et les condiments différemment. Tout est prétexte  à surprendre vos clients et à exprimer votre créativité.

Et enfin informer, certes... mais pas seulement. La présentation  de votre menu devient un élément de décoration et de  “tentation” créateur d'ambiance. A côté des classiques protège-menus, le choix se porte vers les ardoises et autres  tableaux. Ici aussi, vos convives souhaitent voir du nouveau.